Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma et moi...
22 février 2006

Inauguration en fanfare de Cinéma et moi!!!

fanfare_trio2


BIENVENUE !

    Voici la création du 4576ème blog du mercredi 22 février 2006. C'est donc un événement à peu près historique, mais peut-être vous échappe-t-il car, nous sommes mercredi, et vous préférez reluquer Allociné.fr pour savoir à quelle heure passe ce film que vous attendiez tant. Vous avez raison, mais pas pour longtemps.

  J'aime le cinéma, beaucoup, tellement que j' y travaille même, pour un salaire très limité. Et il y a un an et demie j'ai pris la sage décision de mettre sur papier, un beau cahier Super Conquérant de 196 pages, les impressions que me laissaient les nombreux films que je regardais avec délice. Aujourd'hui j'ai dépassé les 100 pages manuscrites, et je me dis qu'il serait temps d'en faire profiter le plus grand nombre (ahem...).

    Il y aura donc des films en salles, en DVD au fond de mon canapé fatigué, en VHS en bout de course. Il y aura des drames, des chansons, des monstres, du noir et blanc et de la couleur. Il y aura de tout, sans aucun souci de cohérence, avec mes sentiments et des indications perdues sur ma vie. Ces modestes écrits ne sont que le reflet des émotions que ces films ont suscité en moi, ils ne doivent en aucun cas être considérés comme des critiques tant ma plume est maladroite, ma pensée désordonnée, et aussi que je ne les ai jamais considérés comme tels. Juste des impressions, et j'espère qu'ils vous inciteront à la curiosité, peut-être le plus agréable défaut de l'humanité tant le plaisir de la découverte est grand.

A très vite et n'hésitez pas à laisser des commentaires!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai découvert ton blog en passant par celui de Meaux oui pour celles et ceux qui aiment le cinéma c'est une bonne idée, mais j'ai l'impression que ce blog est sinon mort du moins à l'abandon !!
B
"tant ma plume est maladroite, ma pensée désordonnée, "<br /> Laisse à tes lecteurs les critiques... ;-)
Y
trop bon ton blog!
Le cinéma et moi...
Publicité
Archives
Publicité